T : +32(0)71 32 59 83
F : +32(0)71 31 69 52

Nos Collaborateurs

KRACK Louis

l.krack@avocat.be

    - Docteur en droit en 1966 (Université de Bruxelles)
    - Licencié spécial en droit économique en 1967
    - Inscrit au barreau dès 1966
    - Orateur de Rentrée
    - Président du Jeune Barreau de 1975 à 1978
    - Conseiller de l'Ordre à de nombreuses reprises
    - Bâtonnier de l'Ordre de 1997 à 1999
    - Fondateur de l'Ordre des Barreaux Francophones et Germanophones
    - Administrateur de l’OBFG de 2000 à 2005
    - Ancien membre du Conseil des Barreaux Européens
    - Membre et Président de la délégation belge auprès du Conseil des Barreaux Européens de 2005 à 2007

    Maître Louis KRACK a développé dès 1966 une activité particulièrement orientée vers le droit commercial, activité facilitée par ses compétences particulières dans les matières économiques et sa connaissance de l'anglais.

    Outre l’étude et la défense de dossiers traditionnels, il assure la gestion des dossiers juridiques d’entreprises ou de groupes d’entreprises moyennant un abonnement annuel.

    Honoré de la confiance du Tribunal de Commerce de Charleroi, il a été amené à traiter des dossiers particulièrement délicats visant tantôt au sauvetage d'entreprises en difficultés tantôt à la liquidation de celles-ci.

DELMARCHE Caroline

c.delmarche@avocat.be

- Licenciée en droit en 1984 (Université de Louvain)
- Licenciée en droit fiscal en 1985 (Haute école du commerce St-Louis à Bruxelles)
- Inscrite au barreau en 1985
- Médiateur familial agréé
- Juge de Paix suppléant

Maître Caroline DELMARCHE - dès son entrée au barreau - a concentré son activité sur le droit civil et le droit fiscal.

Au contact du cabinet, elle a pu intégrer les nécessités économiques de la clientèle dans la pratique du droit civil et plus particulièrement dans le droit familial (divorce, hébergement des enfants, ...).

Elle a été ainsi amenée tout naturellement à s'intéresser au droit social, domaine dans lequel elle jouit de la considération des clients.

Le développement actuel du contentieux fiscal lui permet d'utiliser avec succès son bagage universitaire.

Elle a une bonne connaissance passive du néerlandais.

Maître Caroline DELMARCHE dans le cadre des procédures familiales accepte la défense des intérêts de la clientèle qui bénéficie de l'aide juridique.

Elle pratique quotidiennement la législation sur les baux civils et commerciaux.

NOËL Christiane

c.noel@avocat.be

- Licenciée en droit en 1986 (Université de Louvain)
- Inscrite au barreau en 1986
- Médiateur agréé en matière civile et commerciale
- Médiateur agréé en matière sociale

Maître Christiane NOËL a débuté ses activités professionnelles en qualité de stagiaire attachée à Maître Louis KRACK pour lequel elle a été principalement chargée des dossiers financiers et commerciaux (banques – franchises – contrat d'entreprise – baux ...).

Elle a acquis une expérience et une compétence particulière dans le domaine des contrats d’entreprise, des contrats de franchise, des baux commerciaux, du droit bancaire, de l’exécution forcée des jugements, saisies et droit des sûretés.

Le Tribunal du Commerce lui confie des mandats de curateur et de liquidateur depuis 2000.

De même, le Tribunal du Travail (et auparavant le Juge des Saisies) lui confie des mandats de médiateur de dettes depuis 1999.

En 2012, elle a suivi la formation de médiation en matière civile et commerciale et en 2013, la formation de médiation en matière sociale.

Elle est actuellement médiateur agréé tant en matière civile et commerciale qu’en matière sociale.

Elle assure au surplus la coordination générale du cabinet.

GHENNE Iris

i.ghenne@avocat.be

- Licenciée en droit en 2003 (Université de Bruxelles)
- Inscrite au barreau en 2003

Maître Iris GHENNE a développé ses activités principalement en matières civile et commerciale.

Elle a acquis une certaine expérience dans le domaine des contrats commerciaux, du droit bancaire et du droit des sociétés.

Habituée à plaider devant les différents Tribunaux de Commerce, elle s’est également spécialisée dans le domaine des entreprises en difficulté et est amenée régulièrement à mettre en oeuvre des Procédures de Réorganisations Judiciaires (PRJ).

Maître Iris Ghenne est en outre régulièrement désignée par le Bureau d’Aide Légale pour effectuer des prestations en matière de règlement collectif de dettes ou encore en matière familiale.

Enfin, comme l’ensemble des membres du cabinet, Maître Iris GHENNE porte une attention particulière au suivi régulier des dossiers, ainsi qu’au maintien d’un lien direct et rapide avec la clientèle, garantie ainsi d’efficacité.

BOUCHEZ Delphine

d.bouchez@avocat.be

- Licenciée en droit en 2007 (FUNDP et UCL)
- Inscrite au barreau en 2007

Maître BOUCHEZ est licenciée en droit en 2007 (FUNDP et UCL) et a intégré le cabinet Krack et Associés afin d’y réaliser son stage au barreau de Charleroi.

Elle a poursuivi ensuite sa collaboration avec le cabinet en tant que collaboratrice interne. Elle y exerce essentiellement les matières familiales et également les matières civiles au sens large du terme.

Maître BOUCHEZ a développé ses connaissances et son expérience en droit de la jeunesse protectionnelle et accepte la défense de la clientèle bénéficiant de l’aide juridique. Elle participe aux permanences « 1er conseil » organisées au Palais de Justice par le Barreau de Charleroi dans le cadre de l’aide juridique de première ligne ainsi qu’aux permanences « Jeunesse » à la maison de l’adolescence, organisées par la section jeunesse du Barreau de Charleroi.

KRACK Coralie

c.krack@avocat.be

- Licenciée en Communication, Information et Journalisme (Université libre de Bruxelles) en 1998
- Diplômée en « Marketing Communication » (University of California in Irvine, USA)

Coralie KRACK est licenciée en Communication, Information et Journalisme (Université libre de Bruxelles) et diplômée en « Marketing Communication » (University of California in Irvine, USA).

Depuis 2006, elle est active au sein du cabinet en tant que support administratif et comptable. Elle assiste les associés et collaborateurs dans leurs tâches quotidiennes et leurs activités plus spécifiques dans les dossiers de médiation de dettes et d’administration provisoire de biens, notamment.